Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Professeure de STMS
Professeure de STMS
Publicité
Professeure de STMS
  • Une immersion dans l'univers d'une professeure titulaire en Sciences et Techniques Médico Sociales au lycée dans l'académie de Versailles. Un blog d'informations pour les élèves/leurs familles, et des ressources pour les professeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 491
1 mai 2016

Contexte pro numérique

En BAC ASSP, je travaille avec deux autres professeurs en interdisciplinarité avec des contextes professionnels. J'en ai adapté deux au format numérique grace à un logiciel de programmation.
J'ai réalisé une étude sur le thème du TNI en classe, et j'ai soutenu le dossier à l'ESPE de Paris-Créteil-Versailles auprès de sa directrice. A l'avenir je voudrais adapter les 10 contextes et les relier entre eux afin d'en faire une base.

présentation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité